Best_French_Shooters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[TUTORIEL] Obtenir un ID portable

Aller en bas

[TUTORIEL] Obtenir un ID portable  Empty [TUTORIEL] Obtenir un ID portable

Message par Chaton_greg Sam 27 Nov - 1:21

Salut, voilà j'ai un ID portable que je met généralement à la fin de mes messages, et Onex-Shotter à eu du mal à en faire un aussi alors que je lui avait donnés des conseils, j'ai donc décider que j'allais posté un tutoriel car il pense que ce serait bien que tout les membres de la team en ait un. Bien entendu il y auras des images (screen-shot) car la majorité des actions se passent sur l'ordinateur. Voilà donc comment on précède :
• D'abord allez sur http://fr.playstation.com/
Une fois sur la page, faite " connexion " en haut à droite de la page.
Screen :[TUTORIEL] Obtenir un ID portable  Tuto110

• Une fois la page de connexion atteinte, rentrez vos ID PlayStation Network (dans le cas suivant votre adresse éléctronique et votre mot de passe)
J'utiliserais un autre compte (créer uniquement pour le tutoriel) sur les images. Bref, connectez-vous.
Si c'est la première fois que vous vous connectez au site, une fenêtre de ce genre s'ouvriras :
[TUTORIEL] Obtenir un ID portable  Tuto210
Je vous conseille de faire la deuxième solution, cliquez sur " envoyer "

• Une fois tout ceci achevé, vous allez devoir enregistrer votre matériel (PS3 logiquement). Vous êtes automatiquement redirigez vers cette page une fois avoir fait " envoyer " :
[TUTORIEL] Obtenir un ID portable  Tuto310
Cliquez sur " Ajouter une PlayStation®3", et là, un menu s'ouvre, avec des sous-menus déroullant. Rentrez la date d'achat et les information au dos de votre PS3. Le numéro de série figure sur un autocollant apposé à l'arrière de la PlayStation®3.

• Dès que le matériel est correctement ajouté, allez dans la section " Mon ID Portable " et remplissez les information notée d'un " * ".
[TUTORIEL] Obtenir un ID portable  Tuto410
Le dernier rectangle a un large choix d'image, notez que c'est celle qui apparaîtras comme image de fond sur votre ID portable. Normalement, après avoir validée (en bas de la page), vous obtiendrez un lien que vous copierez/collerez sur les forums/sites sur lesquelles vous voudrez mettre votre ID portable.
Je met le mien pour vous montrez ce que ça donne :
[TUTORIEL] Obtenir un ID portable  Chaton_greg
Après si vous cochez " Afficher les informations conçernant les Trophées, vous obtiendrez un truc dans le genre :
[TUTORIEL] Obtenir un ID portable  Chaton10
Bonne fin de soirée et bon jeu
=).
Chaton_greg
Chaton_greg
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum